Hôpital Privé de Dijon Bourgogne

Dijon (21)

L’Hôpital Privé de Dijon Bourgogne fait partie du groupe Ramsay Générale de Santé, premier groupe privé de soins français. Il accorde une large place à la chirurgie ambulatoire actuellement en plein essor dans l’offre de soins en France. Ouvert en août 2017, il propose 288 lits et places répartis sur 4 services de Médecine et Chirurgie, un service d’Ambulatoire, un service de Soins Intensifs en Cardiologie, un pôle Mère-enfant (Maternité, Pédiatrie et une unité de Néonatalogie), un service d’Urgence, et un plateau médico-technique interventionnel de 21 salles d’opérations, 6 salles d’accouchement, ainsi qu’un bloc obstétrical

Des appliques d’éclairage LED LYSA ont été installées dans les chambres d’hospitalisation et de maternité.

L’hôpital a laissé une grande place à la chirurgie ambulatoire, avec la possibilité d’accueillir 70 patients par jour. Les chambres d’hospitalisation ambulatoire ont quant à elles été équipées de gaines tête de lit FLUIDYS.

Des gaines techniques FLUIDYS ont également été installées en salles de naissance et néonatologie.

Pour l’éclairage des circulations et blocs opératoires, ceux sont les luminaires LED ILUS qui ont été choisis afin de procurer un éclairage confortable et performant aux patients et personnels de soins.
TLV a également équipé l’Unité de Soins Intensifs Cardiologiques (USIC).