Nouveau Concept Architectural Hospitalier GOODWOOD MOVE

Le concept architectural hospitalier GOODWOOD MOVE assure les fonctions d’une gaine tête de lit hospitalière tout en apportant une dimension esthétique à la chambre d’hôpital.

Ergonomie et esthétique, une combinaison gagnante
Le concept GOODWOOD MOVE assure la distribution des courants forts et/ou faibles ainsi que des fluides médicaux. Son éclairage LED performant et confortable est personnalisable en fonction des besoins : platine indirecte et spot de lecture FLEX-E LED, applique d’éclairage GOODLIGHT ou bien applique d’éclairage LYSA. Le produit est équipé d’un panneau coulissant à droite et/ou à gauche du patient afin de dissimuler l’ensemble des équipements médicaux lorsqu’ils ne sont pas utilisés et ainsi contribuer au bien-être du malade tout en préservant le confort de travail pour les équipes de soins.

Dimension hôtelière pour la chambre hospitalière
Le concept GOODWOOD MOVE offre une dimension hôtelière à la chambre hospitalière grâce à un panneau bois entièrement personnalisable en fonction du design de la chambre d’hébergement : teinte unie, teinte aspect bois ou bien film décoratif, les possibilités sont infinies. Le produit s’adapte à l’architecture et à la décoration de la chambre permettant notamment de coordonner les coloris des meubles à ceux des dispositifs médicaux et assurer ainsi une cohérence esthétique.

Consulter la fiche produit