AXIS : gaine tête de lit à dimension hôtelière

La nouvelle gaine tête de lit AXIS dispose d’une configuration entièrement personnalisable en fonction de l’environnement de la chambre d’hôpital.

Une esthétique hôtelière au cœur de la chambre d’hébergement

Les architectes, bureaux d’études et les équipes médicales repensent l’hospitalisation au quotidien, et TLV attache une importance particulière à répondre aux attentes des professionnels en proposant des produits adaptés aux attentes du secteur. Lors de la conception du bandeau tête de lit AXIS, TLV a pris en compte non seulement les fonctionnalités du produit mais également son intégration globale dans la chambre d’hôpital. En effet, il est primordial d’offrir un produit qui soit, à la fois, ergonomique pour les équipes soignantes et esthétique à dimension hôtelière pour le patient, et ce afin de diminuer son stress et son appréhension du milieu hospitalier.

Le couvercle de l’AXIS possède différentes finitions afin de s’adapter à l’architecture de la chambre d’hôpital et contribuer à l’harmonie globale de la pièce : peinture, stratifié uni, stratifié bois ou bien film adhésif décoratif. L’AXIS peut ainsi être accordée avec les personnalisations du mobilier de la chambre (lit, table de chevet, armoire et même table à langer dans les chambres de maternité).

Concept architectural médicalisé

Au delà de la gaine tête de lit, l’AXIS peut également être couplée, au dessus et/ou en dessous, avec un panneau bois ou panneau acrylique afin d’offrir un concept architectural médicalisé plus global. Le produit offre également différents accessoires aux finitions haut de gamme en inox brossé afin de répondre aux attentes des professionnels de santé.

Consulter la brochure produit